Inicio /Reseñas

Reseñas

101 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

J

Valoración de José C.

Cuisine fait maison. Ambiance sympa. Service très long (exceptionnellement ?).

01/06/2026 05:20
C

Valoración de Claude V.

Super accueil , service au top et globalement une bonne cuisine familial. Un (tout) petit bémol, mes lasagnes de saumon auraient mérité un peu plus de sauce (elles étaient un peu sèches).

11/05/2026 08:46
L

Valoración de Laurent Bertrand P.

Excellent déjeuner comme à l'accoutumée. Serveurs très professionnels, service rapide, nous nous sommes régalés. Tous les 6 avons passé un excellent moment.

10/05/2026 10:53
P

Valoración de Philippe R.

Carte pour une belle brasserie un peu limitée.

24/04/2026 06:55
I

Valoración de Isabelle B.

Tres bon burger! Service pro et rapide et sympathique en plus! Belle petite table a l’exterieur

22/04/2026 08:19
a

Valoración de anne g.

Toujours au top ! Accueil, service et cuisine ! On y retourne avec plaisir !

17/04/2026 04:26
l

Valoración de laurent M.

Terrasse et ambiance sympa, salade gourmandes service sympatoche

15/04/2026 09:34
E

Valoración de Ess A.

Sehr gutes Essen, top Service. Preis-Leistung passt.

08/04/2026 08:27
d

Valoración de david f.

vraie brasserie parisienne

30/03/2026 08:36
C

Valoración de Caroline C.

L’accueil, le lieu, les plats. J’ai tout aimé !

28/03/2026 08:13