Le jeune homme qui nous a servi a été vraiment gentil et nous a donné de bons
conseils; très competent. Ca a été une bonneadresse à dîner un dimanche où pas mal de restaurants sont fermés. Merci et bravo! JH, passage à Paris depuis le Japon.
Super accueil , service au top et globalement une bonne cuisine familial. Un (tout) petit bémol, mes lasagnes de saumon auraient mérité un peu plus de sauce (elles étaient un peu sèches).
Excellent déjeuner comme à l'accoutumée.
Serveurs très professionnels, service rapide, nous nous sommes régalés.
Tous les 6 avons passé un excellent moment.