103 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

潤造 引. оценил(-а)

Le jeune homme qui nous a servi a été vraiment gentil et nous a donné de bons conseils; très competent. Ca a été une bonneadresse à dîner un dimanche où pas mal de restaurants sont fermés. Merci et bravo! JH, passage à Paris depuis le Japon.

15/06/2026 08:22
B

Bertrand d. оценил(-а)

09/06/2026 08:35
J

José C. оценил(-а)

Cuisine fait maison. Ambiance sympa. Service très long (exceptionnellement ?).

01/06/2026 05:20
C

Claude V. оценил(-а)

Super accueil , service au top et globalement une bonne cuisine familial. Un (tout) petit bémol, mes lasagnes de saumon auraient mérité un peu plus de sauce (elles étaient un peu sèches).

11/05/2026 08:46
L

Laurent Bertrand P. оценил(-а)

Excellent déjeuner comme à l'accoutumée. Serveurs très professionnels, service rapide, nous nous sommes régalés. Tous les 6 avons passé un excellent moment.

10/05/2026 10:53
P

Philippe R. оценил(-а)

Carte pour une belle brasserie un peu limitée.

24/04/2026 06:55
I

Isabelle B. оценил(-а)

Tres bon burger! Service pro et rapide et sympathique en plus! Belle petite table a l’exterieur

22/04/2026 08:19
a

anne g. оценил(-а)

Toujours au top ! Accueil, service et cuisine ! On y retourne avec plaisir !

17/04/2026 04:26
l

laurent M. оценил(-а)

Terrasse et ambiance sympa, salade gourmandes service sympatoche

15/04/2026 09:34
E

Ess A. оценил(-а)

Sehr gutes Essen, top Service. Preis-Leistung passt.

08/04/2026 08:27